activité hotel

5 tendances de l’activité hôtel pour 2022

L’interruption soudaine que le secteur de l’hébergement et de l’hôtellerie a connue en 2020 a préparé la façon dont l’activité s’est ajustée en 2021 et comment elle continuera à s’améliorer dans les longues périodes à venir.

Alors que le secteur de l’hébergement s’est rapproché de la prévisibilité en 2021, nous avons en fait une meilleure approche pour arriver au niveau de récupération prépandémique, en particulier alors que la zone locale mondiale lutte contre de nouvelles variations de Covid.

À mesure que le monde continue à produire des anticorps et devient plus compétent pour gérer les nouvelles variations du COVID, il y a de la lumière dans l’avenir proche pour le mouvement. Voici les 5 tendances de l’activité hôtel pour 2022.              

Comment les hôteliers et les hébergeurs peuvent se préparer

Pour l’activité hôtel, vous devez évaluer vos techniques de promotion et d’évaluation afin de vous assurer que vous intéressez les bons clients, de manière brillante dans leurs entreprises de visite informatisées.

L’un des moyens de soutenir votre méthodologie de mise en valeur d’un bon hôtel consiste à utiliser le divertissement virtuel pour développer l’image de votre hôtelier. En outre, assurez-vous d’accroître votre potentiel de revenus en établissant des plans tarifaires séduisants et compétitifs et en les évaluant.

activité hôtelière

Si vous n’êtes pas un expert de la gestion des revenus, la tâche peut sembler insurmontable et il peut être très tentant de se fier aux tarifs de base et à l’estimation simple des chambres que vous avez l’habitude d’utiliser. Néanmoins, il existe des avantages en termes de productivité à établir un plan tarifaire et une méthodologie d’évaluation uniques.

La demande s’avère beaucoup plus irrégulière

Les changements constants qui accompagnent la pandémie signifient que l’organisation des voyages est devenue aléatoire pour les explorateurs comme pour les fournisseurs, avec des lois et des limitations de voyage qui ont tendance à évoluer d’une semaine à l’autre.

Ainsi, les explorateurs tentent d’assembler leur propre assurance en empilant les voyages ou en exploitant des arrangements adaptables pour réserver immédiatement différentes excursions, en réalisant qu’ils vont soit abandonner soit retarder l’une des sorties dans leur activité hôtel.

Cette formation rend la demande de voyage beaucoup plus discutable pour les fournisseurs et les prestataires de services, qui doivent actuellement se battre avec un intérêt fluctuant, des fenêtres de réservation plus limitées et des grattages de dernière minute.

Il est devenu difficile de prévoir la demande de l’activité hôtel, car elle n’est généralement pas déterminée par les variables utilisées auparavant, comme l’irrégularité et les événements marquants. La demande peut également augmenter ou diminuer à la lumière de conditions indépendantes de votre volonté, comme les restrictions de voyage.

l'activité hôtelière

Pour augmenter les revenus au milieu de la hausse des taux d’intérêt, vous devez rester à l’affût en profitant d’informations constantes et en évaluant vos connaissances. Vous pouvez le faire en utilisant un dispositif de revenu du conseil pour vous avertir lorsque votre marché proche et vos rivaux changent d’évaluation afin que vous puissiez généralement être stratégiquement mis en place dans l’examen.

Un appareil de gestion des revenus pourrait en fait vous faire prendre conscience de la nécessité de modifier vos tarifs et de maintenir vos limites lorsque votre nombre d’habitants diminue brusquement en raison d’abandons, afin que vous puissiez occuper ces logements non occupés.

En outre, le fait de consacrer des ressources à la publicité informatisée dans le but d’obtenir des rendez-vous plus directs notamment en ayant un site séduisant et simple à utiliser est également important dans l’activité hôtel car cela vous permet d’établir une relation directe avec un visiteur.

Les problèmes de travail se poursuivent

Le secteur des loisirs vacances tourisme et de l’activité hôtel contenait près de 31 % des 531 000 postes que comptait l’économie française en octobre 2021, mais le manque de travail continue d’être un immense problème pour le secteur du logement. Les organisations de convivialité ont connu des taux de rotation élevés, et la pandémie n’a fait qu’exacerber les problèmes de travail.

Si l’augmentation des taux de rémunération a permis d’attirer certaines capacités, ce n’est pas une solution définitive. De plus, pour certaines propriétés qui travaillent maintenant avec de faibles actifs, ce n’est pas vraiment un arrangement raisonnable.

En outre, de nombreuses personnes ont quitté définitivement le secteur après avoir eu l’occasion et la volonté de réfléchir à leur vocation ou après avoir observé d’autres portes ouvertes à mesure que les affrontements faisaient rage. Auparavant pour l’activité hôtel, les hôteliers et les hébergeurs devaient travailler avec divers appareils, étapes et marchands pour atteindre ces objectifs.

Les clients s’attendent à une expérience de visite plus informatisée

Dans l’activité hôtel, les pionniers de l’industrie de l’hôtellerie et de l’hébergement ont longtemps discuté de l’importance d’offrir une expérience incroyable aux visiteurs.

En fait, une nouvelle étude a révélé que les organisations qui ont manifesté un intérêt significatif tout au long de l’année la plus récente sont plusieurs fois plus fortes et plusieurs fois plus sûres que leurs partenaires moins actifs d’avoir développé leur clientèle au cours des six derniers mois.

Les téléphones portables sont devenus un gadget central dans l’expérience des visiteurs, permettant à ces derniers de terminer l’enregistrement portable et même de participer à la communication avec la propriété ou l’hôte pour demander des choses comme l’administration de la chambre.

l'activité de l'hôtel

Ces applications et administrations de pointe ne font pas que rendre un séjour en hôtel agréable, elles sont également simples à mettre en œuvre dans les propriétés d’investissement pour l’évasion dans l’activité hôtel.

Ces derniers temps, de nouvelles innovations ont vu le jour dans l’activité hôtel, permettant à des établissements de toutes sortes et de toutes tailles de procéder à des remaniements tels que le passage sans clé, l’enregistrement automatique et l’assistance polyvalente. Un grand nombre de ces administrations sont actuellement accessibles par le biais d’applications, et en supposant que vous ayez un stade de direction convivial et coordonné avec une API ouverte.

Ainsi, non seulement vous fournirez aux explorateurs du monde entier et aux visiteurs des auberges un aperçu de voyage de pointe, mais vous conserverez également toutes les informations relatives à vos visiteurs en un seul endroit pour des activités simples.

Un accent rechargé sur la maintenabilité

La tendance la plus récente observée par le secteur du tourisme dans l’activité hôtel est que les visiteurs envisagent de faire moins de sorties, mais réserve des séjours pension complète plus longs.

Dans cette optique, la récurrence des voyages en avion diminue. La santé individuelle et la prospérité de la planète ne feront probablement que gagner en importance dans les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.